Foire de Paris 2017 !

Like every year, the Foire de Paris will take place at Porte de Versailles for Tens of days: from April 27th to May 8th 2017. Open every day from 10 AM to 7 PM with a nocturnal until 10 PM this Friday April 28th 2017.

The Parc des Expositions is accessible from the hôtel by Metro only in 15 minutes (from Pernety Station until Porte de Vanves with line 13 direction Châtillon then the tramway line 3 until Porte de Versailles direction pont de Garigliano) or by walking at only 3 kilometers, for the most athletics and courageous of you. 😉

The Foire de Paris, it the opportunity to come and discover new and totally innovating products and totally for young and olds which in the future takes place in your home and gardens passing by art objects and interiors decoration, beauty products and fashion (clothes and accessories) and of course as each time, the inventors and creators will take pleasure to demonstrate their most sophisticated and ingenious masterpieces.

Finally, the Foire, it the possibility to come and test, taste and even to buy regional productions from here and there or to fiscover news that we will be find one day in our supermarkets and plates.

The Foire de Paris, it’s only once during Spring and once during Autumn, so don’t miss it without any pretext !

However, if you miss it this Spring, The Foire d’Automne 2017 will take place as for her from October 27th to November 5th 2017 also at Porte de Versailles

All the useful and pratical informations as well ticketing are on the Official Website .

Foire de Paris 2017 !

Comme chaque année, la Foire de Paris se tiendra à la Porte de Versailles pour une dizaine de jours: du 27 Avril 2017 au 8 Mai 2017. Ouverte chaque jour de 10h à 19h avec une nocturne jusqu’à 22h ce vendredi 28 Avril 2017.

Le Parc des Expositions est accessible depuis l’hôtel en Métro en seulement 15 minutes (depuis la station Pernety jusqu’à Porte de Vanves ligne 13 direction Châtillon puis le tramway ligne 3 jusqu’à Porte de Versailles  direction Pont de Garigliano) ou à pied, à seulement 3 kilomètres, pour les plus sportifs et courageux d’entre vous. 😉

La Foire de Paris, c’est l’occasion de venir découvrir des produits nouveaux et totalement innovants pour petits et grands qui pourront bientôt prendre place dans vos foyers et jardins en passant par les objets d’art et déco d’intérieurs, les produits de beauté et de mode (vêtements et accessoires) et bien sûr comme toujours les inventeurs et créateurs se feront un plaisir de vous faire une démonstration de leur chef d’oeuvre les plus sophistiqués et ingénieux.

Enfin la foire, c’est aussi la possibilité de venir tester, goûter et même d’acheter des produits régionaux d’ici et d’ailleurs ou bien de découvrir des nouveautés que l’on pourra sûrement un jour trouver dans nos supermarchés et assiettes.

La Foire de Paris ce n’est qu’une fois au Printemps puis une fois à l’Automne, alors ne la manquez sous aucun prétexte !

Si toutefois, vous la manquiez ce printemps, la Foire d’Automne 2017 se déroulera quant à elle du 27 Octobre au 5 Novembre 2017 également à la Porte de Versailles

Toutes les informations pratiques et utiles ainsi que la billetterie sont sur le Site Officiel.